Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
12 février 2015

50 nuances de grey

Tout le monde en parlait, alors je me suis lancée dans la lecture du livre.
Tout le monde en parlait , alors je suis allée voir le film!

Ski SterennJ'ai beaucoup aimé le livre, (j'ai plus de mal avec le tome 2) et c'était donc tout naturellement que je comptais aller voir le film.Je n'ai pas été déçue, j'ai trouvé le film très fidèle à l'esprit du livre.
Alors oui, ce n'est pas du grand cinéma, ni le film de l'année mais je ne m'attendais pas à ça non plus!J'ai plus été touchée par le jeu des acteurs (quoique le doublage de l'acteur n'est pas au top) et la psychologie des personnages.
Pour certains, ça manque de sexe, mais à ceux-là, j'ai envie de leur dire de ne pas aller voir un film interdit aux moins de 12 ans dans ces cas-là!
Et chez moi, même mon fils de 12 ans ne sera pas autorisé à voir ce film!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 951
Publicité
Newsletter
Publicité