Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
15 février 2015

changement de décennie pour Ronan

Et voilà, on y est! 40 ans pour mon homme ou plutôt 2 * 20 ans, il paraît que ça fait moins mal!!
Et c'est tout naturellement que dans mon coin, j'ai invité quelques copains, préparé un buffet froid, élaboré une magnifique chanson et acheté quelques cadeaux rigolos...

40ans

40ans2

Ronan croyait que je l'avais envoyé déposer les enfants chez ses parents pour qu'on se fasse un petit resto en amoureux (ben quoi, en même temps c 'était la saint-valentin!)
Sauf que pendant ses 2/3 heures d'absence, il a fallu réaménager le salon pour recevoir les amis et faire ma petite fête surprise!!
Et quelle ne fut pas sa surprise en découvrant tout ce p'tit monde à la maison pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! Tan tpis, le resto n'est que partie remise!!!

Surprise réussie!! alors un grand merci à tous ceux qui ont joué le jeu!!!et à tous ceux qui l'ont bien gâté!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 951
Publicité
Newsletter
Publicité