Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
19 juillet 2007

La campagne

c'est là qu'on vit...et on en profite pleinement!
Nos voisins étant partis 15 jours en vacances, ils nous ont confié les clés de leur maison et leurs bêtes!alors tous les jours, je vais récupérer les oeufs avec Nathan et donner à manger aux chiens!les enfants adorent!

DSCN2960la récolte a été pauvre ce matin!DSCN2961DSCN2963bis

C'est aussi l'occasion de faire de belles ballades!et de goûter les 1éres mûres!bon, va falloir patienter encore quelques semaines avant d'en avoir assez pour faire de la confiture!mais je crois que je suis fichue pour mes ballades avec ça!les 4 enfants semblent avoir apprécié de s'arrêter régulièrement pour en cueillir et en manger!

je vous mets des photos des différents paysages selon la saison...

en hiver!

Sans_titre2 Sans_titre Sans_titre3

en été!

DSCN2971

DSCN2969 DSCN2968

Publicité
Commentaires
C
superbes photos , la recolte des oeufs c'est genial !
D
c'est sympa ausis la montagne!!!<br /> alors 4 oeufs aujourdh'ui!en général, on en a 3!
C
j'adoooooooore ces paysage ça me fait vraiment penser à chez moi !!! mais bon je suis résigné ma vie est desormais près de la montagne
A
c ets chouette qd meme aussi bien été qu hivers!<br /> dis un oeuf c ets deja le debut de l omelette mdr!
A
Super tes photos hiver et été....<br /> Ca fait léger un oeuf... mais c'est un trés bon oeuf des poules!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité