Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
3 août 2007

c'est le départ!

Aujourd'hui, je fête mes 29 ans...ayé, j'entame la fameuse 30éme année!lol!
mais c'est aussi aujourd'hui que je pars pour 15 jours!D'abord le WE à Portivy et dés lundi, direction Ouessant!en espérant que le soleil persiste, c'est tellement plus agréable!pis après tout, c'est encore l'été, alors on est en droit d'espérer!!!

Mon blog va donc prendre des vacances lui aussi, je serai de retour le 19 août...

Bonnes vacances aux aoutiens et bon courage aux juillettistes qui reprennent le boulot!

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire... en route pour la trentaine!
K
bon anniversaire et bonnes vacances del !bisous
S
encore Joyeux Anniversaire ma copine!!!tu as vu je me suis pas tromper de date cette année:D au bout de 4 ans il etait temps;-)<br /> et vivement tes 30 ans qu'on fete ça
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité