Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 août 2007

de retour...

et sous la pluie!décidément, le soleil n'aura vraiment pas été généreux cette année!
Heureusement, nous avons eu du beau temps la première semaine, ce qui a permis aux enfants de bien en profiter!Nathan a retrouvé Enora et Sterenn n'était pas la dernière pour les suivre!je reviendrai plus tard avec mes photos car vous savez ce que c'est les retours de vacances, entre le linge, les courses etc...

Samedi soir, Séverine et Moos nous ont offert une soirée, à l'occasion de leur départ à Montréal!nous ne verrons plus Mustapha d'ici son départ à la fin de la semaine prochaine, sentiment étrange...et dur, dur de se dire au revoir hier soir...J'espère que le boulot sera plus généreux avec lui là-bas!
Il nous a fait une belle petite surprise en nous offrant à chacun notre prénom écrit en calligraphie arabe!alors qui saura reconnaître Nathan, Ronan , Delphine et Sterenn???c'est facile non???

DSCN3318

et voici une petite photo de famille...c'était l'occasion puique nous ne sommes plus prêts de nous retrouver tous ensemble réunis...

DSCN3308

Publicité
Commentaires
M
"super soirée" A bientôt à crossac
A
C'est vrai??? J'ai gagné?
C
tres belle photo !!!
D
Bravo Aude!
A
Alors, je dirai : Sterenn ; Del en Haut....<br /> Et Nathan et Ronan en bas...
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité