Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 octobre 2007

C'est le départ

Journée trés particulière aujourd'hui où beaucoup de sentiments se mélangent...

De la tristesse parce que ce matin, nous avons dit au revoir à Séverine et Redouane qui ont pris l'avion, destination Montréal...Nous ne savons pas quand nous les reverrons et c'est difficile de se dire qu'il faut partir si loin pour trouver son bonheur...Bonne chance à vous 3!

Du coup, je ne réalise pas que ce soir, c'est à notre tour de prendre l'avion pour 15 jours sous le soleil de La Réunion!Depuis le mois de février que nous en parlons, nous y sommes enfin!Alors, je vous dis à dans 15 jours pour le récit de ces vacances, qui d'après ce que j'ai compris ne vont pas être si reposantes, mais certainement trés riches!

Publicité
Commentaires
C
J espère que tu vas passer un merveilleux séjour gros bisous
C
bon voyage ma belle et profitez en bien !
A
Prfoite en bien....
N
On attend les photos et le CR avec impatience !<br /> Profitez-en bien.<br /> Bisous,<br /> Nath.
P
Profites bien de ton séjour ma belle! Reviens nous toute bronzée!!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité