Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 décembre 2007

Mon beau sapin...

Roi des forêts...

Ah non, c'est pas ça!vous ne m'entendrez pas chanté!
Bon vous l'aurez deviné, notre sapin illumine enfin notre salon!je dis enfin car y'avait un petit pressé(moi j'aurai encore attendu quelques jours...)
Ronan avait donc la lourde tâche de ramener le sapin ce matin, et Nathan s'impatientait que son papa le sorte de la voiture!
Chose faite dans le courant de l'aprés-midi, l'habillage du sapin a donc pu commencer!
DSCN4136 DSCN4141

DSCN4143Le verdict est tombé lorsque Sterenn s'est réveillée de la sieste, on a eu le droit à un "boooooo"!ouf, mission accomplie avec succés donc!
Il fallait aussi s'occuper des fenêtres...DSCN4138

Publicité
Commentaires
A
C'est joli.....<br /> Bravo!
A
chouette un beau sapin!!!c'était pour être sur que le père noel sache où venir poser les kdos lol
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité