Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
13 décembre 2007

Décoration de Noël

Le mois de décembre oblige, les enfants ont fabriqué une petite déco pour noël.
Après avoir mangé quelques vache qui rit, nous avons récupéré les boîtes pour les peindre(les boîtes de camembert font aussi 'laffaire!). Rouge(enfin plutôt rose)pour les filles et vert pour les garçons...comme les couleurs de noël!DSCN4147
Une fois la peinture sèche, nous avons déposé une couche de coton pour imiter la neige, et on y a collé une boule de noël, une pomme de pin et un bonhomme en pâte-à-modeler(qui séche à l'air)!
Et voilà, notre joli décor de Noël!

DSCN4156

Depuis, les filles ont peint leur bonhomme de neige en blanc...DSCN4158

Publicité
Commentaires
B
Je suis toujours surprise par tes activités qui sont trés ludique pour les loulous...<br /> <br /> Bravo
P
Waouh, encore une fois, tu as de supers idées d'occupations et de décos!!! C'est super joli!
A
Je n'ai ni fromage ni...neige !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir retrouvé l'adresse de ton blog Delphine, je suis tellement bien organisée...et puis j'avais honte de te la demander encore une fois !<br /> Je suis épatée par l'air concentré de ta fille:une artiste en herbe, il n'y a aucun doute !
O
lol<br /> oui mais en 5 secondes il fond!!!!
D
Séverine, vous n'avez p-e pas de fromage, mais vous avez de quoi faire un vrai bonhomme de neige vous!lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité