Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 décembre 2007

Sterenn et le Père-noël

Ben nan, désolée, vous n'aurez pas de photos!je crois que cette mission se révèle impossible pour cette année...
Nous avons eu la chance de le croiser ce matin à GEANT, et bien que Sterenn réclamait à le voir,elle a vite déchanté quand ce grand bonhomme rouge s'est retrouvé à coté de la poussette!Elle n'a même pas voulu du chocolat proposé par le lutin...je n'ai donc pas insisté, ni traîné à côté de ce père-noël, mais j'ai quand même expliquer à ma puce qu'elle n'avait rien à craindre de ce vieillard, bien au contraire, puisqu'il était censé lui distribuer des cadeaux dans moins de 4 jours...mais ça n'a pas suffit à la réconforter...
Ceci dit, je pense qu'elle a quand même regretté une chose...vu qu'une fois les larmes séchées, elle m'a demandé où était le chocolat!
depuis, elle me répète "peu pè noé", comprenez "j'ai peur du père-noël"...

Publicité
Commentaires
A
Pauvre petite puce....<br /> Moi, j'avais et j'ai toujours peur des clows!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité