Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
29 décembre 2007

Un samedi aprés-midi à Crossac

Pendnat la sieste de Sterenn, je me suis lancée...dans la couture!c'était pas gagné vu que je n'aime pas particulièrement ça, mais j'ai voulu lui faire une petite couette pour compléter la nurserie qu'elle a eue à Noël!Je trouvais que sans literie, la baignoire et le couffin avaient tendance à se confondre...DSCN4248Me voilà donc avec mes aiguilles, mon fil, mes ciseaux, un vieux drap (bon ok, ce ne sont pas vraiment des motifs d'enfant mais comme ma puce n'est pas encore trop exigeante, ca fera trés bien l'affaire!), du carton(pour le matelas), du coton(pour l'oreiller et la couette)DSCN4247
et après 2 heures de couture, voilà le résultat: (il ne faut pas regarder les finitions hein,d'ailleurs ca tombe bien, on ne les voit pas sur les photos!et ca ne semble pas gêner sterenn non plus!lol)

DSCN4251

DSCN4252 DSCN4254

Pendant ce temps-là, Ronan et nathan étaient bien occupés eux aussi, et ce , grâce au père-noël!!!

DSCN4249  DSCN4250 DSCN4255

Publicité
Commentaires
A
Tu es super douée.... BRAVO!<br /> Sterenn doit être contente!
P
Super! Tu t'en es vraiment bien sortie!!!!
A
super dis donc elle doit être bien contente avec ça ta puce!!!tu t'en es bien sortie pour un coup d'essai!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité