Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
27 février 2008

Un mercredi à Loisirland!

Ce mercredi, nous avons rejoint ma copine Nathalie et son fils Louarn à, au parc expo de Vannes, où un véritable paradis a été installé pour les enfants!LOISIRLAND!(structures gonflables, accrobranches, manège, trempolline, vélo etc...)
RDV à 10h30, et on a bien fait pour éviter la foule de l'aprés-midi(surtout avec ce temps pluvieux!!!), les enfants ont pu bien en profiter sans perdre trop de temps à faire la queue...
Les mamans ont dû se coller à quelques activités car nos loulous n'avaient pas toujours l'âge exigé pour faire toutes les attractions et avaient donc besoin d'accompagnateurs expérimentés...

Publicité
Commentaires
D
disons que qd elle veut qqchose,elle y arrive en général!lol<br /> pis elle n'en était plus à son 1er essai non plus hein qd j'ai filmé!
C
je n en reviens pas comment elle se debrouille bien ta puce
C
trop bien ca se voit qu'ilz se sont éclatés!!!<br /> et j'hallucine pour sterenn, comme elle se débrouille!! c'est pas juline qui grimperait comme ça!
Z
super ça dégourdit les enfants !
C
super mercredi !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité