Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
18 mars 2008

Tartines

Ce soir, j'avais du pain de mie à utiliser, mais pas de quoi faire des croque-monsieur!
J'ai donc réfléchit en ouvrant mon frigot et j'ai opté pour des tartines/tomates/jambon/mozarella!J'ai trouvé cela délicieux!et tout simple à faire!

Beurrez vos tranches de pain de mie côté supérieur.Les poser sur du papier sulfurisé.
Disposez une tranche de jambon, puis 2 ou 3 rondelles de tomates.
Saler, poivrer.
Recouvrir le tour d'une tranche de mozarella,et enfourner 30 minutes à 200°C

DSCN4870

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
miam!!<br /> <br /> j'ai une recette du meme genre ca s'appelle croutes paysannes, en plus de tes ingrédients y'a aussi oignon-persil à rajouter dessus, et un mélang beurre-ail à tartiner en premier.<br /> et le fromage utilisé est le gouda!
D
y'a des tomates pr se donner bonne conscience!lol<br /> <br /> nath, je me doutais que ca te donnerait des idées!hihi
O
combien de calories?<br /> lol
B
hmmm moi je tenterais bien avec du fromage de chèvre ou reblochon
N
C'est simple, mais ça a l'air très bon !<br /> Si tu as d'autres idées comme celle-là, n'hésite pas ;-)<br /> Je ne sais plus quoi faire à manger le soir, qui soit rapide à préparer !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité