Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 avril 2008

C'est les vacances!

alsaceayé, elles sont enfin là, et nous nous apprêtons à partir dés demain après-midi, en direction de l'est(alsace plus présicément)!
avec différentes étapes (car je sais pas si vous savez ce que c'est que de faire de la route avec un Nathan et une Sterenn, mais des pauses s'imposent si on veut rester zen...!)
On s'arrête donc en région parisienne demain soir chez Thierry et Isabelle, l'occasion de voir la petite Romane qui a dû bien changer!
Puis samedi, reprise de la route, direction Besançon chez Caro, Fred et leurs 3 miss!
mulhouse2Et enfin, nous arriverons à bon port dimanche à Mulhouse, chez Sophie et Fred pour une 1ére nuit, puis chez Karine et Stéphane les 2 jours suivant!
La fin de semaine se passera dans un petit chalet à Orbey, dans les vosges alsaciennes, pas trés loin de Colmar!
et nous terminerons notre séjour par un repas chez l'ancienne nounou de notre bonhomme!

Déjà 5 ans que nous avons quitté l'Alsace, nous n'y étions pas retournés depuis, mais nous avons quand même réussi à revoir bon nombre d'amis entre temps, la Bretagne attirant beaucoup ces alsaciens privés de mer!!!(et peut-être que nous leur manquions un petit peu aussi quand même!!!lol)

Nathan est ravi de pouvoir fêter ses 6 ans sur son lieu de naissance!c'est qu'il est trés fier d'être un breton alsacien comme il dit et est persuadé que c'est une cigogne qui l'a déposé...Si il veut!!!lol

cigogne_alsace_2

Enfin voilà des vacances riches en émotion qui s'annoncent!
Rendez-vous dans une dizaine de jours pour que je vous raconte tout ça...

Publicité
Commentaires
C
Encore merci à vous 4 de nous avoir fait le plaisir de faire escale chez nous!!!<br /> je suis ravie du week-end passé avec vous!
A
Bonnes vacances à vous 4 !<br /> <br /> Vivement l'article du retour avec photos, anecdotes, etc.<br /> <br /> Bises
D
merciiii!<br /> tiens, j'en apprends des choses Mona!!lol
N
Passez de bonnes vacances en Alsace !<br /> Bisous,<br /> Nath.
M
oh je connais Orbey j'y ai passé bcq de mes vacances gamine !!!<br /> <br /> (oui je suis moitié alsacienne moittié basque ;) )
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité