Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
25 mai 2008

Bonne fête aux mamans!

Qu'est-ce que j'aime ce jour!de voir mon loulou impatient de m'offrir le cadeau qu'il a fait avec ses petites mains!il est si fier!et je tiens à le féliciter de jouer le jeu, d'attendre le dimanche pour me l'offrir alors qu'il l'a ramené de l'école vendredi...
Allez, place aux photos car je suis sûre que vous êtes bien curieux(ses) de savoir ce que j'ai eu!!!
DSCN5351 DSCN5388 DSCN5390
Et cette année, j'ai été bien gâtée, cazr il a aussi fabriqué un cadeau à la maison, afin de représenter sa petite soeur!c'est pas mignon ça???
DSCN5352 DSCN5387
Que je vous explique quand même pourquoi c'est le prénom"anne" sur ce marque place!il croyait avoir écrit "abeille" car c'est ce qu'il a fait dans le petit coin avec les flocons de maïs!Faudrait que j'aille vérifier, mais je pense que c'est le prénom "anne" qui est pris comme exemple sur le modèle dans le bouquin...lol

Publicité
Commentaires
C
très mimi!!
S
je trouve ça super mignon!
A
Adorables !<br /> La confiture de mots doux, je trouve ça très chouette.
N
C'est super mignon !<br /> J'adore les p'tits mots :-)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité