Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
7 juin 2008

Il paraît que ca va nous changer la vie!

Aujourd'hui, l'association de l'école de Nathan organisait un tournoi de pétanque!nous avons donc décidé d'y participer et avons acheté de belles boules toutes neuves pour l'occasion(c'était facile de les reconnaître, ce sont les nôtres qui brillaient le plus!!)
Après un début pas trés prometteur(vi, on a perdu 2-13), on a gagné une partie 13-12 pour reperdre 0-13 (ca se passe de commentaires )...
Bref, c'était pas avec ça qu'on comptait repartir les mains pleines!!!on a fini dernier de notre poule...mais c'est pas grave, même les derniers avaient le droit de rejouer et on gagne une nouvelle partie(13-9, on y croit), et nous voilà en 1/4 de finale de notre tableau(le plus mauvais sans doute lol)...c'est sur ce dernier match que notre aventure se termine sur le score de 5-13!
On repart malgré tout avec un lot qui se compose de deux bouteilles de rouge, un demi-pain et des cochonnets!!!(ca peut toujours servir, sans doute l'an prochain!!)Nous sommes plutôt content de notre journée, on a rencontré plein de monde, bu quelques coups, et Ronan avec sa chance légendaire a même trouvé un billet de 20 euros...(ca compense plus que le pauvre euro que Nathan a perdu!lol)

Mais la journée n'est pas finie!il reste encore un tirage au sort (chaque participant avait un ticket à gratter avec un numéro de tombola), qui ne devait plus tarder après notre dernière partie..on reste donc manger sur place malgré des enfants ultra fatigués et une main innocente fait le tirage, un tirage qui annonce comme gagnant Delphine et Ronan!oui, oui, vous avez bien lu!lave_vaisselle
C'est bien la 1ére fois qu'on gagne quelque chose à une tombola!et en plus le seul et unique lot!
Du coup, nous avons fait quelques envieux!car voilà la bête:
oui, oui, il s'agit bien d'un lave-vaisselle!ca tombe bien, nous n'en avions pas, mais je m'en passais bien jusque maintenant, n'ayant jamais connu ce confort...on verra si je tiendrai encore le même discours dans quelques temps!!!lol

Je pense que nous serons à nouveau présents l'an prochain...

Publicité
Commentaires
D
je te souhaite la même chnace alors eva!!(heu sinon, on va le garder, on a trouvé où le mettre!)<br /> séverine, on avait fini de jouer qd le tirage au sort a eu lieu dc ca ne nous a pas trop déconcentré pour la suite!
O
Je vais informer maman qu,elle n'aura plus cette corvée lors de ses sejours à crossac lol<br /> Par contre je n'ose meme pas imaginer comment vous avez joué après les qq coups ! lol
E
Bien entendu si vous n'en voulez vraiment pas, je suis preneuse ! comme c'est bientot mon anniversaire ..... (j'ai deja essayé avec Ronan ca n'a pas marché peut etre qu'avec toi j'ai des chances ????) <br /> <br /> en tout cas ca avait l'air d'etre une super journée ! <br /> <br /> ayant pris 5 tickets de tombolas dans 2 écoles différentes, v'la que je me fais des films maintenant !!!! <br /> <br /> En tout cas félicitations !!!
C
morte de rire pour le lave gvaisselle !!! hihihi super journée !!<br /> bisous
P
Le lave-vaisselle est un trésor... peut-être même un symbole de la libération... de celui qui fait la vaisselle...
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité