Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
19 juin 2008

Breton ou Alsacien?

DSCN5453Nathan étant né à Mulhouse, il se considère comme alasacien-breton, comme ça, pas de jaloux...mais suite à notre séjour dans l'est, il nous a avoué être plus breton car il ne savait pas parler alsacien...Mouai, je doute qu'il sache davantage parler breton!lol
Par contre, il sait faire les crêpes, preuve à l'appui!
Et là, je dois reconnaître qu'il est effectivement plutôt breton qu'alsacien...parce il ne m'a pas encore fait de choucroute!!!

Publicité
Commentaires
D
petite anecdote, l'autre jour, je discutais avec une maman et on est venu à parler alsace et mulhouse puisque eux aussi y ont vécu à la même période que nous!et nos loulous ont tout juste 15 jours d'écart et on s'est aperçu qu'on avait accouché dans la même maternité!!lol!si ca se trouve, on a fait ensemble les cours de prépa à l'accouchement(mais comme je ne suis pas physionomiste, sa tête ne me parle pas bcp!) et on se retrouve 6 ans plus tard à 1000 bornes!c'est rigolo!
C
bah il est un peu des deux, c'est ça la richesse !!<br /> bisous
A
Hi hi hi ! J'ai l'odeur des bonnes galettes qui arrivent dans mes narines :D.
Z
mdr !!!
N
J'adore cet article ! lol<br /> Il a le coup de main ton fiston !!<br /> Bravo Nathan !<br /> Quand est-ce qu'on vient déguster tes bonnes crêpes ?! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité