Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 juin 2008

Planète sauvage

Profitant du beau temps, hier nous sommes allés à planète_sauvage .
Nous avons d'abord commencé par le safari en voiture et nous sommes ainsi allés à la rencontre de différents animaux, plus ou moins impressionnants, surtout quand ils s'approchent de nous pour venir manger du pop corn!Mais rassurez-vous, au milieu des lions, tigres ou loups, il est plutôt conseillé de garder ses vitres fermées!
DSCN5483 DSCN5486 DSCN5488
DSCN5490 DSCN5492 DSCN5496
DSCN5497C'est l'heure du pique-nique...puis de visiter la mini ferme où lamas, moutons, ânes et chèvres cohabitent.
DSCN5498 DSCN5501 DSCN5503 DSCN5511 DSCN5514
Et on reprend notre safari!on se croirait presqu'en Afrique!!(J'ai d'ailleurs appris que les éléphants avaient une trompette, merci Sterennd'être là pour m'informer!lol)
DSCN5507 DSCN5508 DSCN5512

Certains animaux n'ont pas été trés coopératifs...je pense entre autre aux hippopotames qui semblaient mieux dans l'eau et ont à peine sortis leurs yeux...

DSCN5525DSCN5517Une fois le safari terminéDSCN5524, il nous reste encore à visiter le village de la Brousse où on peut y voir tortue géante
, drôles de lapins ou de poules, DSCN5521perroquets et reptiles(spéciale dédicace à papy...)

On continue notre visite et nous voilà au parcours singe...Mieux vaut ne pas avoir le vertigeDSCN5529.
Mes petits singes à moi semblent plutôt à l'aise et admirent avec fierté les macaques en dessous de nos têtes!

Il fait chaud, une bonne glace s'impose!(elle n'est pas belle ma fille au chocolat???)
DSCN5528 DSCN5532
Quelques minutes dans l'aire de jeux et c'est déjà l'heure de partir!

Publicité
Commentaires
D
on avait mieux apprécié la toute première fois qu'on l'avait fait...Mais bon, ca reste quand même une sortie sympa et les enfnats ne s'en sont d'ailleurs pas plaint(manquerait plus ça!lol!)
S
Ca avait l'air drolement sympa comme journée, les enfants ont dû adorer !
C
ça avait l'air super, ça donne envie !!!j'adore les tites photos !!<br /> bisous
A
Elle est belle ta femme chocolat !<br /> <br /> Le zoo, c'est un incontournable apprécié par les petits ... et les grands !
M
j'y suis allée il y a de ça fort fort longtemps... :)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité