Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 juillet 2008

Un drôle de doudou

Depuis plusieurs mois déjà, Sterenn affectionne beaucoup certains tissus et il n'est pas rare de la voir se frotter à ma chemise de nuit marocaine quand elle est fatiguée, qu'elle soit sur moi ou sur le séchoir!ou encore de voir traîner partout la cape de batman à Nathan(au grand désespoir de nathan d'ailleurs!)!!!
Et depuis une quinzaine de jours, ces tissus deviennent indispensables à son sommeil!Nathan a donc du sacrifier son déguisement de chauve-souris si on voulait que la miss s'endorme!que c'est dur d'être grand frère!!!
sauf que la fameuse cape a mystérieusement disparu ce WE et que du coup, ce fût à mon tour de renoncer à ma chemise de nuit dans l'intérêt du sommeil de ma fille(et dans mon intérêt aussi donc!)
j'espère juste qu'elle arrivera à s'en passer d'ici qu'elle aille faire la sieste à l'école....

DSCN5639

Publicité
Commentaires
D
heu, j'aurai quand même pas osé laissé un string comme doudou!lol!<br /> depuis hier,elle s'est éprise d'un autre vêtement, sa robe dans le même style de tissu!et ce midi,elle m'a tout simplement rendue ma chemise de nuit!lol
B
mdr entre les string et la chemise de nuit, je vote pour la chemise de nuit.<br /> mdr
N
Drôle de doudou, en effet !<br /> Bravo à Nathan d'avoir accepté de céder sa cape de Batman ;-)<br /> <br /> Angé, je suis MDR avec l'histoire du string ! Y en a qui n'ont honte de rien quand même ! lol
C
ouh la coquine!!!
A
Hi hi hi. Ne t'en fais pas dans les écoles on a déjà vu pire ! En classe de neige, le doudou d'un élève était l'un des strings de sa mère. Vrai de vrai ! On en rit encore ! Purée il faut oser quand même ...
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité