Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 juillet 2008

Coup de jeune pour mes chaises

Ca faisait un moment que j'y réfléchissais, ayé, j'ai acheté la peinture pour mes chaises de la salle-à-manger!chaises que mon père avait récupérées je ne sais plus trop où, mais qui nous dépannent bien depuis plusieurs années! elles étaient donc pas mal abîmées et ne faisaient plus trés propres!il était temps de les rénover un peu!
J'ai donc pris ma peinture, mes pinceaux et me voilà au boulot!
Avant:
DSCN5631                             Etape enduit:DSCN5630







et voilà le résultat!j'ai utilisé de la peinture à l'ancienne et j'ai passé un vernis à effet vieilli à la fin.
DSCN5667 DSCN5665
Ca fait moins blanchi en vrai!(par rapport à ma table!)
Ronan m'a suggéré de faire des motifs dessus  au pochoir, genre étoiles, mais je ne suis pas convaincue!et vous qu'en pensez-vous, les pros de la déco???

Publicité
Commentaires
V
Super jolies!<br /> Pas de pochoir...et hop au boulot pour la table!
P
Tant qu'à rénover tes chaises, je pense qu'il faudrait également faire la même chose avec ta table car les contrastes de couleur sont importants.
P
Moi non plus, pas de pochoirs, elles sont superbes comme ça! Tu t'e susper bien débrouillée!<br /> La prochaine que tu reviens en Haute Savoie, fais un détour par la maison, il y a plein de trucs à faire (pas besoin d'attendre que tu reviennes en Haute Savoie, tu peux directement venir à la maison, quand tu veux!)
S
je sens que je vais t'embaucher :D<br /> pas de pochoir non plus
A
J'aime bien tes chaises ainsi, juste repeintes, simples. Perso je n'ajouterais pas de pochoirs car sinon en quelle couleur les ferais-tu ? Et si ça foire, et bien tu es repartie pour tout recommencer. :/<br /> En tout cas, tu t'es vraiment bien débrouillée pour la peinture. Bravo !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité