Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
3 août 2008

30 ans

C'est désormais l'âge que j'ai!depuis aujourd'hui...
Et comme il paraît que les chiffres ronds se fêtent(les autres aussi remarquez!), nous avions donc plusieurs amis à la maison ce week-end, pour une soirée déguisée!tout le monde a joué le jeu, normal puisqu'il y avait un panier garni à gagner pour le meilleur déguisement!!!ça motive!!!
Une photo de groupe s'imposait donc!!!

DSCN5683

DSCN5618Je ne vous fais pas la liste de ce qu'il y a dedans, je vous laisse regarder ...et imaginer!Sans_titre
Et le 1er prix, après vote à bulletin secret(oui, oui, nous faisons les choses dans les règles) est donc revenu à Alexandra l'infirmière!!!

Une chouette soirée, avec de chouettes personnes autour d'un bon barbecue!(et sous la pluie qui s'était invitée!!tsss)
Me voilà boostée pour attaquer cette nouvelle décennie!même pas peur!!!


et un grand merci à mon homme qui m'a offert une belle bague!DSCN5694
à Nath qui a pris de son temps pour me fabriquer un joli collier en fimoDSCN5697!(Sterenn m'a demandé ce que c'était et m'a répondu qu'elle voulait elle aussi un collier!lol)
A vous tous qui étaient là hier soir, qui m'avaient bien gâtée!
Merci  beaucoup!

Mon regret, l'absence de ma soeur et de mon frangin...

Publicité
Commentaires
A
Je vais battre le record dans les retards mais j'ai envie de te dire JOYEUX 30 ans !!!<br /> <br /> Une belle journée que tu n'es pas prête d'oublier ...
V
Quelle belle religieuse tu faisais!<br /> Je suppose que c'est Ronan qui se cache derrière la barbichette du moine !<br /> <br /> Encore joyeux 30 ans, bisesssssssss
C
c'est un peu tard mais bon anniversaire quand même!!!<br /> <br /> bisous pour tes 30 ans!!!
A
De bons souvenirs. Tu as été gâtée.<br /> Encore bon annif Delphine.<br /> Bisous
P
sympa tous ces déguisements !!! tu es superbe !!! et puis bon aniversaire ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité