Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
7 octobre 2008

Le 1er jour du reste de ta vie

le_1er_jour_du_reste_de_ta_vie

C'est le film que je suis allée voir hier soir avec ma copine Nadia!

Oui, je sais, je ne suis pas en avance, depuis le temps qu'il est sorti et que j'en entends du bien!Ben je n'ai pas été déçue!
J'avais peur de râter le début vu que je finissais tard hier soir, mais quand ma copine m'a dit que c'était ce film, je me suis dit, allez, on tente le coup!et j'ai bien fait, la lumière séteignait tout juste quand je suis entrée dans la salle!

Ce film, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, décrit cinq tranches de vie importantes dans la vie de cinq personnes, des tranches de vie que n'importe quelle famille pourrait d'ailleurs vivre, on se reconnaît et on n'a pas envie que le film se termine!et en plus, il est trés bien joué, beaucoup d'humour...de la tristesse aussi!

Une bonne soirée donc...

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui je l'ai aimé ce film. Et puis j'aime beaucoup Jacques Gamblin.
N
Premier commentaire sur ton blog!<br /> Ravie d avoir vu ce film en ta compagnie!<br /> Quand tu veux pour une nouvelle sortie cinema
S
pffffffff ça fait une éternité qu'on a pas été au ciné!!!je voulais le voir aussi...
C
idem, tu m'as donné envie d'y aller !!<br /> bisous
S
Je ne l'ai pas vu et tu me donnes envie d'y aller ! merci !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité