Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
23 novembre 2008

Cher Père-Noël,

DSCN6069

Nathan et Sterenn prétendent avoir été sages durant l'année!Ils t'attendent donc avec impatience et ont pris beaucoup de plaisir à faire leur liste!

DSCN6064 DSCN6063DSCN6067

Pour Nathan, le père-noël m'a fait savoir qu'il avait déjà trouvé la DS et le jeu de société "tic tac boum junior" et a l'intention de lui prendre le vélo(en commun avec tous les père-noëls!)DSCN6068

Pour Sterenn, j'ai entendu dire que le père-noël lui avait déjà trouvé un bébé qui pleure, rit etc...
Quant au monsieur patate, ses parents s'en sont déjà chargés pour son anniversaire!

Si je les avais écoutés, c'est le catalogue tout entier que je vous aurai mis en ligne...
Nathan aurait bien aimé également faire choisir à sa soeur des jeux qui seraient susceptibles de l'intéresser lui...Malin mon bonhomme!

Publicité
Commentaires
A
Oui Malin Nathan !Ici, l'aînée menace son frère pour lui choisir sa liste, ce n'est pas mieux !(parce que biensûr ça le fait pleurer !)
C
vive noel!!!
S
Maintenant le père noël a du pain sur la planche !!!
C
vivememnt le passage du pere noel alors !<br /> gros bisous ma belle t a tes loulous
N
Elle est bien remplie cette liste ! C'est vrai que si on les écoutait, elle ferait au moins 10 pages ! lol<br /> <br /> Nos garçons vont avoir un cadeau en commun : la Nintendo DS ;-)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité