Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
14 décembre 2008

Madagascar 2

Cet après-midi, malgré un petit garçon pas des plus obéissants, j'ai fait ma gentille maman(ca me perdra!!!) et j'ai emmené Nathan voir Madagascar au ciné.
J'ai trouvé mon bonhomme bien sérieux pendant la projection et il m'a avoué qu'il ne venait pas au cinéma pour rigoler!Ok Nathan, pas de problème...j'espère que les autres enfants ne l'ont pas dérangé!lol

Le film était plutôt pas mal, même si apparemment, moins bien que le 1er(d'après Nathan car moi, je ne l'ai pas vu le numéro 1, mais aussi d'après ma copine Nadia)
On a quand même passé un bon moment, et si vos loulous s'ennuient en attendant le père-noël, c'est l'occasion de faire une sortie sympa!

18995214_w434_h_q80

Publicité
Commentaires
O
Ben nous on attend impatiemment la sortie du 2 en dvd (rires) on a un fan du premier qui se prend occasionnellement pour ALex et qui nous chante "i like to move it" à tue tête! Grrrrr!
C
ah ben je comptais justement y emmener les filles!! ca fait longtemps qu'on n'est pas allés au ciné en famille
P
ben moi j'avais pas super aimé le premier alors du coup j'hésite vraiment à aller voir celui là !
C
j'ai amené yann et marie le voir et z'ont beaucoup aimé, bon moi j'ai préférée le n' 2 au n' 1 , je suis a l'envers mdrrrrr<br /> tu as raison nathan le ciné c'est du serieux !!<br /> bisous
N
Bonne idée de sortie.<br /> J'y penserai pour les vacances de Noël ;-)<br /> <br /> Et attention, on ne rigole pas avec le cinéma !! C'est de l'art !<br /> JE SUIS MORTE DE RIRE !! lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité