Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
14 janvier 2009

3 ans déjà que ma petite étoile brille

2ncoeur_orJOYEUX ANNIVERSAIRE STERENN2ncoeur_or


dscn00458gmDSCN0494DSCN1200DSCN1754DSCN2105DSCN3943DSCN4402DSCN5427DSCN6273

Il y a  3 ans ce matin-là, je me réveillais sans savoir encore que tu avais choisi ce 14 janvier pour faire connaissance avec nous!Après quelques courses le matin et une bonne galette des rois le midi, on se décide avec ton papa à aller à la maternité!Il est 15h30 quand on y arrive, et il est 22H03 quand on découvre qu'une jolie petite fille est venue agrandir notre famille!

DSCN5780Cette 3éme année a été marquée par ta rentrée à l'école et ce petit Jean dont tu n'arrêtes pas de nous parler(au grand désespoir de ton papa d'ailleurs!)
Au cours de cette 3éme année aussi, c'est une petite fille pipelette que nous avons découvert!Mais comment fais-tu pour avoir autant de choses à nous raconter à peine sortie du lit???
3 ans et tu sais déjà ce que tu veux, ce que tu ne veux pas...


Sterenn_071208Je pourrai écrire tellement de choses sur toi depuis que tu es arrivée dans notre vie ce 14 janvier 2006!
Tu es une petite fille pleine de vie, souriante, de plus en plus  à l'aise(peut-être un peu trop parfois???)et si câline...
qu'on en oublierait presque tes petites comédies!

Je te souhaite un joyeux anniversaire ma princesse!
ah non, tu n'es pas une princesse, mais une sterenn m'as-tu dit un jour!
Alors Joyeux Troizans Sterenn!MSN23

Publicité
Commentaires
N
Bravo Delphine pour ce message si émouvant. J'en ai les larmes aux yeux !<br /> Encore un joyeux anniversaire à la plus jolie des étoile ;-)<br /> Gros bisous à vous 4.
O
Moi aussi je suis émue de lire ce post! Je me souviens de ce coup de téléphone ce samedi soir où nous apprenions que notre étoile celte avait décidé de féminiser cette famille un peu trop masculine! <br /> Joyeux anniversaire Sterenn! Que tu grandis trop vite et que c'est dommage de passer à côté de ces années... Gros becs de Montréal!
C
Joyeux anniversaire sterenn!!!
S
Joyeux anniversaire jolie petite etoile<br /> et pleins d'énormes bisous<br /> et à dimanche pour souffler les bougies!
S
Je suis toute émue en lisant ce message à ta puce...<br /> Joyeux Anniversaire Sterenn, et continue à émerveiller tes parents et ton grand frère !
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité