Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 janvier 2009

Séance pâte-à-modeler

DSCN6366Dimanche, les enfants ont eu de la pâte-à-modeler avec le père-noël qui est passé chez Stéph et Alex!
La patience n'étant pas leur première qualité(ni à l'un, ni à l'autre), ils auraient voulu en faire déjà dimanche chez nos amis...j'ai réussi à négocier pour la faire lundi soir après l'école!
DSCN6367Et voilà mes petits artistes à l'oeuvre!
DSCN6368 DSCN6371 
DSCN6369DSCN6373Bon Sterenn a un peu triché, je lui ai quasiment tout fait!Résultat, Nathan a crié à l'injustice!!
DSCN6374 DSCN6375

(Ne faites pas attention à la tête à Nathan, il était mal fichu hier soir, verdict:une otite!)

Publicité
Commentaires
S
La pâte à modeler, tous les enfants adorent !<br /> Bon rétablissement à Nathan, j'espère qu'il va mieux !
C
tres chouette la pâte a modeler !!<br /> bon retablissement a nathan<br /> gros bisous
N
Bravo ! Tu es douée en modelage ! ;-)<br /> <br /> J'espère que Nathan va mieux parce qu'il avait vraiment l'air mal en point, le pauvre.<br /> <br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité