Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
28 février 2009

La cuisine en chantier

010J'ai laissé ma maison dans cet état en partant sur St-Nazaire ce matin avec les enfants...et voilà comment je l'ai retrouvée à midi!!!wouah
012 013
014(Finalement, c'est moins impressionnant en photos!)
Résultats, voilà où on se retrouve à manger!
Heureusement, nous avons bien choisi notre jour question météo et c'était bien agréable de pique-niquer sur la terrasse, sous les chants des oiseaux!

Vous vous en douterez, l'aprés-midi, ce fut nettoyage intensif, et même la miss s'y est mise!(ouai, parce que le plus dur dans l'histoire, c'est bien de gérer les enfants pour qu'ils ne soient pas sans arrêt dans nos pattes!Nathan était au foot et sterenn censée faire la sieste, maisd elle en avait décidé autrement, alors autant la rendre utille!toc!biggreen

015

018Nous avons ensuite pu nous attaquer à la sous-couche!
N'allez pas croire qu'il n'y a que Ronan qui bosse et que moi, je le regarde en le flashant de temps en temps hein...jusqte que si j'étais pas là, on n'aurait pas de photos!
On hésite toujours sur la couleur des murs, on partirait sur un gris clair, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas...pour info, nos meubles seront blancs alors on peut presque tout se permettre, mais encore faut-il oser!

Allez, on y croit!La prochaine fois que je reviens vous parler de ma cuisine, c'est pour vous la montrer terminée!On doit se la faire livrer d'ici une dizaine de jours et ensuite, à nous tournevis et caissons!
Je sens qu'on va bien s'amuser!!_trange

Publicité
Commentaires
B
Pas toujours facile de trouver une couleur qui ressorte ta cuisine et dont on ne risque pas de se lasser.<br /> une couleur vive sans être flashy peut aller ou bien une combinaisons d'un couleur un peu plus foncé sur le mur où tu as tes fenêtres et une clair sur les autres murs.
P
moi j'adore le gris alors je vote pour !!!
M
Wahouuuuu, quel changement !!!!<br /> <br /> comme caro, je verrais bien du rouge, pas du rouge flashy hein !!!!! lol
C
super, ca avance toujours bien!!!<br /> cool que vous ayez eu le beau temps, c'est toujours plus agréable!!<br /> pour les murs, c'est sur qu'il y a du choix avec le blanc!!! gris clair, bleu, taupe ou bien carrément rouge!!!
N
Avec des meubles blancs tu peux tout te permettre niveau couleur non ? <br /> jai oublié de qulle couleur sera la crédence par contre....
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité