Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 mars 2009

Les cachettes de Sterenn

Tous les soirs, les enfants ont le droit à 5 minutes de jeu avec leur père, ca fait partie du rituel avant de se coucher et généralement, le cache-cache a un grand succés!006

D'abord on compte...

Puis on se cache...et là Sterenn a le mérite de nous faire rire...je vous laisse juger!

005007008


Je vous en rajoute une qui n'a rien à voir avec le cache-cache, mais qui m'a fait sourire quand j'ai dû aller la réveiller...La sieste devait être confortable...

010

Publicité
Commentaires
C
sympa le rituel du soir!!!
C
excellent !!!gros bisous
E
Pas mal les cachettes !!! Loëza a de la concurrence !!!
N
Hihi elle me fait penser au mien ! Il a tendance à se tourner vers le mur (on ne voit donc plus son visage) et à dire "caché" ! Ca lui suffit ! :)
N
Excellent !!<br /> Cachée comme ça, son papa doit avoir beaucoup de mal à la trouver ! lol<br /> <br /> Et pour la sieste, comment a-t-elle réussi à dormir avec tout ça dans son lit ??!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité