Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
31 mars 2009

Nathan fait son cross

Aujourd'hui, l'école de Nathan participait à un cross...et les parents étaient invités à venir les encourager!
Direction pontchateau, sous un beau ciel bleu, dans un cadre bien sympa!La matinée s'annonce agréable!
Les enfants sont motivés, les filles de CP vont devoir courir 1000 m et les garçons 1200...
Honneur aux filles dans un 1er temps et parmi les 5 meilleures, 3 viennent de notre école!Autant dire que les instits sont fières!
007bisLe tour des garçons arrive, ils écoutent sagement les consignes et
à vos marques, un, deux, trois, partez!
008bis



012bisNathan ne finira pas premier, mais occupera la place honorable de 15éme!même si lui n'est pas satisfait, moi je suis plutôt fière(ils étaient au moins 55 garçons à faire la course!)
Là encore , parmi les  5 premiers, 2 viennent de chez nous!les instits n'en reviennent pas!Les 5 premiers ont le droit à une médaille!
Après de tels efforts, un verre de jus d'orange et une part de gâteau sont fortement appréciés!Ca a été plutôt dur pour certains!mais moi, je leur dis BRAVO!!!
013bis 014

Publicité
Commentaires
S
Bravo Nathan !!!
P
c'est super nathan je suis fièr de toi <br /> allez continue les entrainements et on t'enverra au marathon de new york l'année prochaine lol <br /> c bien en tout cas c un vrai pti sportif!!!
C
ouah bravo, ca fait déjà une bonne trotte 1200m!!!
N
Bravo Nathan ! 1200 m, c'est une sacrée distance pour leur âge !
P
Bravo Nathan! C'est vrai, c'est une place plus qu'honorable!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité