Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 avril 2009

7 ans et toutes ses dents!

Voilà un titre que je n'aurai pas pu écrire il y a encore une dizaine de jours...mais ayé, le temps du petit édenté est fini...pour devant toujours!
Et aujourd'hui est un grand jour pour lui, puisqu'il fête ses 7 ans...Moi, j'aurai tendance à dire déjà, tellement je me souviens de ce 21 avril 2002 comme si c'était hier, de ce jour magique où je suis devenue maman!
Mais lui est si impatient de grandir, de s'affirmer pour certaines choses ou de devenir raisonnable pour d'autres!

contign__013

versaireJe te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE NATHANversaire
Je t'aime très fort!2ncoeur_or

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire Nathan!!
P
Joyeux anniversaire Nathan! Te voilà vraiment un grand garçon!!! Plein de gros bisous à ta maman et toi!
D
Nathan vous remercie tous!
P
bon anniversaire nathan dsl je suis en retard mais mieux vo tar que jamais jt'embrasse fort et encore bon anniversaire
E
Je m'en souviens moi aussi... et je dis comme toi : DEJA !!!!<br /> <br /> <br /> Vraiment plein de belles choses pour ton grand garçon qui grandi drôlement bien ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité