Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 mai 2009

Incognito

C'est le film que je suis allée voir hier soir et j'ai passé un trés bon moment!
J'ai découvert un bénabar acteur et un franck Dubosc égal à lui-même, un bon film que je vous conseille!

Incognito

Pour ceux qui ne connaissent pas ce film,Lucas(Bénabar) est devenu une superstar en s'étant approprié les chansons de son meilleur ami qu'il croyait mort. Soudainement, cet ami réapparait. Lucas n'assume pas et pour lui cacher sa fortune et sa célébrité, commet l'erreur de demander à Francis(Dubosc), un comédien raté qui s'est inscrusté chez lui, de prendre sa place, ce qui donne des quiproquos bien évidemment...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité