Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 juin 2009

J- 30!

C'est le nombre de jours qu'il nous reste avant notre décollage pour le canada!
J'attends les impressions de mon frangin qui vient d'y passer un mois, qu'il nous conseille sur ce qu'il y a à faire, mais on sait déjà qu'on aimerait bien faire les chutes du niagara et New-York!Pis ma frangine devrait nous faire un bon guide sur Montréal!

passeport_001Les passeports se sont faits sans aucun souci!Va falloir commencer à réfléchir à ce qu'on va mettre dans les valises(mais je vous préviens qu'il n'y aura pas de place pour vous, elles seront déjà pleines!!!)

Inutile de vous dire que je suis impatiente d'y être!(même si l'accident d'avion de ce WE me refroidit un peu...triste)
Ce mois de juin va me paraître bien long après un mois de mai si court!

Publicité
Commentaires
A
Allez, ça va venir vite hein ;).<br /> <br /> Pour l'accident d'avion, il y a moins de risque d'en avoir un qu'en voiture ;).
O
Arghhhhhhhh! le compte à rebours est lancé! Moi aussi j'ai hâte! <br /> Euhhhh dis à tes copines d'arrêter de te faire un planning sinon t'auras plus de temps pour nous (rires)<br /> Que j'ai hâte, que j'ai hâte, que j'ai hâte! (il est où le petit smiley sauteur???)
P
chouette ça se rapproche
N
Ah NY !!! Mon frere y va en septembre et j'aimerais bien y retourner également...<br /> Au Canada essayez d'aller visiter Quebec (la ville), le vieux quebec est très différent de Montreal. Et arretez vous aussi dans une cabane à sucre ! Meme si ce n'est pas la saison, vous découvrirez comment est fait le sirop d'érable. Si vous avez de la chance, vous pourez avoir une dégustation (ou des produits à base de sirop... hummm !) dans une cabane en bois hyper typique !<br /> Et puis allez à un match de Hockey... ou de football américain ! <br /> Heuh vous y restez longtemps j'espère avec ce programme !<br /> Bon voyage !!!!!!!
S
Ca se rapproche !
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité