Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 juin 2009

Mais qu'est-ce que c'est ces courgettes???

qui ne grossissent pas???

courgettes_002

courgettes_003Je ne sais pas si c'est la variété qui est comme çaconfused2 (ce qui m'étonnerait!lol) mais cette année, mes courgettes ont décidé de rester naines!
Elles sont pourtant au même endroit que les années passées, le temps n'est pas trop mal comparé aux deux dernières années...Bizarre!
Ou alors, elles attendent notre départ en vacances pour éviter de finir dans nos assiettes (c'est aussi ce qui va se passer avec les tomates je crois bien!bouh!elles se forment plutôt que d'habitude elles!)

Heureusement que j'en ai pas mal car vu leur taille, va m'en falloir quelques unes pour faire un plat pour 4!!!

Publicité
Commentaires
S
On dit que les plus petites sont les meilleures, en général, quand j'en achète, je choisis les plus petites !
P
ce n'est pass une variété de mini légumes des foi s??? c'est à la mode cette année !
N
LOL <br /> C'est clair que c'est raté pour les courgettes farcies !!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité