Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
1 juillet 2009

Cadeaux de fin d'année

Je ne suis pas une adepte des cadeaux de fin d'année pour les instits, d'autant plus que mes loulous sont susceptibles de retrouver la même instit l'année prochaine ou une autre année...
En revanche, s'ils veulent leur faire un cadeau, bien au contraire, je les y encourage et je trouve même ça plus logique que ce soit eux qui en fassent un que moi qui offre un bouquet de fleurs!

Et Nathan semblait inspirer!attention nath, tu as de la concurrence pour tes colliers!(et d'après les dires de Nathan, sa maîtresse a osé le porter!moi je dis bravo!!!hihi)

pique_nique_006

On a donc sorti de la pâte fimo et de la pâte-à-modeler autodurcissante, qu'on a ensuite peinte et Sterenn a voulu faire comme son frère!
Ils ont varié les plaisirs entre collier et magnets!

journ_e_r_cr_ative_003journ_e_r_cr_ative_005pique_nique_003
journ_e_r_cr_ative_008pique_nique_004pique_nique_005

Publicité
Commentaires
N
Oh la la, je sens que Nathan va me faire de l'ombre !! lol<br /> <br /> En tout cas, je trouve ça très chouette qu'il ai voulu réaliser le cadeau lui-même. Bravo !
A
Bravo les loulous !<br /> Et bon voyage ;).<br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité