Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
25 juillet 2009

De retour!

DSCN7796

Et oui, déjà...les vacances sont passées bien trop vite...riches en émotions, les retrouvailles avec ma soeur ont été extras, même si pas tous les jours faciles de gérer 4 enfants en pleine forme dans un appart!lol
mais on y est arrivé, si, si!

On a vraiment passé de chouettes vacances!Montréal est une ville pleine de contrastes avec énormément de choses à faire, on est donc loin d'avoir tout vu...mais les loulous ont été assez coopératifs pour marcher et donc nous suivre!on ne les a pas ménagés(mais bon, on ne les a pas obligés non plus à se lever à 6h/6h30 hein Sterenn!)
On a également fait notre escapade à New York!On a embarqué Nathan avec nous et laissé sterenn à sa tata!(ben vi, c'était l'occase pour elles d'apprendre à se connaître comme ça!hihi)
On aime ou pas cette ville, mais je crois que c'est vraiment à faire au moins une fois dans sa vie, tant tout est démesuré, un autre monde cette ville, c'était GRANDIOSE!!!
Puis on a enchainé avec un petit chalet, en bordure d'un lac, pédalo à volonté, pêche à la truite, cerfs...le Canada à l'état pur, tel qu'on se l'imagine!On était à 10000 lieux de la capitale américaine là!!lol Cette fois, nous y étions tous les 8!
Puis on  a terminé notre séjour en allant jusque Québec jolie petite ville trés touristique mais qui vaut le coup d'oeil, avec ses petites ruelles trés typiques, ses remparts...rien à voir avec Montréal!
On en a profité aussi pour aller jusqu'aux chutes de montmorency!le côté sauvage manque, mais elles sont impressionnantes, surtout quand on traverse le pont juste au dessus!

Je ne crois pas avoir besoin de faire de la pub pour cette destination, et notre séjour a vraiment été à la hauteur de nos espérances!j'aimerai beaucoup y retourner à l'automne et pourquoi pas l'hiver même si tout le monde nous a dit que c'était l'enfer!!!lol

Je sais que vous attendez tous les photos avec beaucoup d'impatience, alors promis, je vais faire de mon mieux pour les trier et vous faire partager mes vacances!
En attendant, j'ai les courses, les lessives et les valises à vider qui m'attendent!je déteste les retours de vacances!

Et encore une fois, Bienvenue au petit Maëlig qui n'a pas voulu attendre mon retour pour pointer son nez!(tss, tss, tss!)Heureusement qu'il ya le net partout dans le monde pour être tenue informée!lol


Publicité
Commentaires
S
Bon retour ! ça avait l'air d'être des vacances vraiment extras ! et surtout que tu as fait connaissance avec ton petit neveu, tu as revu ta sœur, je sais que tu avais vraiment hâte de tout ça ! C'est super et merci pour toutes ces jolies photos !!!
A
Rhooooooooooooo le retour, je déteste ça aussi !<br /> Bon retour sur le territoire français ;).
E
ça me rappelle trop comment c'était bien le canada... et new-york aussi !!!<br /> <br /> Si vous pouvez y retourner en hiver, faut tenter, ça vaut vraiment le coup ...<br /> <br /> Je suis contante que vous en ayez autant profité ;)
N
Bon retour à Crossac et bon courage pour les corvées ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir vos photos, découvrir le Québec et revoir NY.<br /> <br /> Merci pour la petite dédicace à l'attention de Maelig (sans tréma sur le e). J'ai hâte de te le présenter ;-)<br /> <br /> Bisous et à très vite.
N
Génial !!! Vous avez eu de superbes vacances !!!! L'hiver c'est pas mal aussi, dépaysant mais différemment !<br /> Bon retour et bon courage pour les rangements et vivement les photos !!!<br /> Mon frere va a NY en septembre, si tu as des idées de trucs qu'il pourrait me ramener en souvenirs... Que trouve t on là bas qu'on ne trouve pas ici ? Ca fait trop longtemps que j'y suis allée et je ne me souviens plus ! :)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité