Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
30 juillet 2009

Quand je me mets au maquillage...

Ca donne ça!

juillet09_012

Ils sont pas beaux?
Depuis qu'on est allé à Montréal, Nathan me réclame sans cesse à être maquillé!Merci les festivals estivaux de là-bas !lol!Il y a quand même eu le droit une fois malgré les 1h et quelques de queue, son père devait être motivé car si j'avais été là ce jour-là, c'était niet!
juillet09_010Du coup,ayant du maquillage à la maison, je lui avais promis une séance à notre retour, et bien sûr, il n'avait pas oublié!
et bien sûr, sa soeur a voulu faire pareil!

Dois-je préciser que c'était une prmeière?je vous demande donc un peu d'indulgence lorsque je vais vous montrer les photos dont je me suis inspirée(j'étais déjà mal partie vu que je n'avais pas toutes les couleurs, pis que mon maquillage est de bien mauvaise qualité...)
foto713juillet09_007

foto514juillet09_011

Publicité
Commentaires
P
Tu t'es super bien débrouillée pour ta 1ère, ils sont superbes!!!
A
Moi je trouve ça plutôt pas mal.<br /> Avec encore de l'entraînement, ça sera encore mieux. Entraîne-toi sur Ronan, non ? :D
S
tu t'es bien debrouillé pour une première!!!<br /> j'adorais me maquiller petite!<br /> <br /> j'ai une copine qui fait bcp ça je lui demanderai ce qui est bien comme maquillage si tu veux
O
Moi je dis pas mal pour une première fois!<br /> Cependant tu n,aurais pas dû mettre les photos comparatives, ca tue le charme! ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité