Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
1 août 2009

Cadeau de mariage

Aujourd'hui est un grand jour pour nos amis Mathilde et Tony!Ils ont décidé de se dire oui, et avec nos copines en commun, nous avons décidé de leur faire quelques bricolages pour marquer ce jour si particulier!

Pour ma part, j'ai servietté un cadre photo, après l'avoir peint!
manon_008 f_t_des_p_res_002

et voici les oeuvres des copines!
86978943photo010pwkcadre_10
mathildemathilde1

et avec toutes les cartes reçues, j'ai fait un pêle-mêle!en espérant que ça lui fasse plaisir, mais je n'ai pas trop de doutes!

juillet09_015

Publicité
Commentaires
A
Délicates attentions qui ne peuvent que toucher.<br /> Bravo à vous !
C
alors alors?
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité