Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 août 2009

Elle s'impatiente!

L'autre jour, Sterenn vient me voir avec un air trés très inquiet:

"Mais maman, Nathan et moi, on retournera plus jamais à l'école ou quoi???"
Vous vous en doutez bien, je l'ai vite rassurée vu le nombre d'année qu'il lui reste à faire!lol!
Et depuis, tous les matins, j'ai le droit à la question "est-ce que y'a de l'école aujourd'hui?"

Moi, je dis vivement le 3 septembre!

Quant à Nathan, il m'a fait sourire aussi!Ils viennent de passer 8 jours à Ouessant chez papy et mamie et il était tout fier de me dire qu'ils avaient été mangé à la crêperie ...pour les 50 ans de mariage de papy et mamie!
Oups, ils ont pris un coup de vieux là les parents!Mais 35 ans, ca doit moins bien sonner que 50!

Publicité
Commentaires
C
hi!hi!hi!! ah ces enfants!!!
A
Sacrée Sterenn ! Ici c'est ma grande qui trépigne !
S
Excellent !!!
V
idem !<br /> vivement le 3...après c'est vacances !!!!! lol<br /> bon vendredi<br /> val
O
Outch! Quand ils auront 50 ans de mariage j'aurais 49 ans! :0<br /> Mais dis moi, y a pas moyen d'avoir des photos de la fête de famille? On est frustré outre atlantique!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité