Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
28 août 2009

Sterenn et les bébés!

aout2009_017

Sterenn continue à nous faire rire avec ses quelques sorties spontanées, j'adore!

L'autre jour, Titouan pleurait, alors elle va voir sa tata et lui dit:
"Tata, je crois que Titouan veut retourner dans ton ventre"

Une fois à la maison, elle me dit qu'elle aimerait bien avoir un bébé comme Titouan à la maison!
"On n'a qu'à acheter le bébé de Tata"

Heu, il risque de nous coûter cher là le bébé!biggreen

Publicité
Commentaires
E
Je pose mon véto !!!!!!!!!!!
C
trop mimi les réflexions!!!
S
Super, j'adore les remarques des petits bouts ! il faudrait les noter pour ne pas les oublier !!!
A
C'est Tata qui serait contente si vous l'achetiez ou si Titouan devait retourner dans son ventre ! :D :D :D<br /> <br /> Dis donc, elle grandit ta pépette. Quand on compare la photo de cet article avec celle de ta puce dans ta bannière, le changement est flagrant !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité