Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 octobre 2009

Sterenn et la grippe

Sterenn a encore fait rire tout le monde cette semaine...biggreen

Alors que je l'emmène à l'école, une petite fille de sa classe, Coralie, qui ne voit que par Sterenn, l'appelle!Sauf que ce n'est pas réciproque et Sterenn fait un blocage sur Coralie!elle lui répond donc de façon très sympathique agacée qu'elle n'est pas sa copine (vous savez, la phrase assassine des 3/4 ans!lolknHiHiHi) devant toutes les mamansmagicmother.
J'explique donc que depuis le début de l'année, Sterenn a pris Coralie en grippe,
et vlà ma miss tout fort:

"Ouai, Coralie, elle a la grippe!"wouah biggreen

Publicité
Commentaires
P
Et bien, tu nous en fait des frayeurs avec tes titres!!!<br /> C'est clair, ils ne sont pas tendres à cet age là... mais bon, si c'est pas sa copine, c'est pas sa copine!!!
S
Excellent ! moi aussi je croyais qu'elle avait la grippe, ouf, il vaut mieux ça !!!
O
Excellent! (rires)<br /> Dis à Sterenn de dire à tout le monde que Coralie à la grippe A comme ca ils la mettront en quarantaine et elle ne pourra plus être sa copine! (oui je suis vilaine)
N
Moi aussi, j'y ai cru !<br /> Ouf ! <br /> <br /> Quelle sacrée chipie ta puce ! lol
E
J'suis rassuée je croyais qu'elle etait grippée en lisant le titre ! <br /> <br /> Et pour Sterenn lol, lol, lol !!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité