Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
31 octobre 2009

Pots à crayons!

Rendons à césar ce qui appartaient à César puisque j'ai piqué l'idée à ma copine Cilou !
Depuis quelques temps, je réfléchissais à cette idée, son article ne pouvait donc pas mieux tomber!!!

IMG_0618Je ne vais pas tout recopier son blog, il suffit de coller entre eux plusieurs rouleaux de PQ pour obtenir le corps d'une chenille.(et là, on dit vive le pistolet à colle)
En ce qui me concerne, j'ai choisi le papier mâché pour recouvrir le tout(et boucher les fonds pour pas que mes crayons se fassent la malle!)
IMG_0619
On laisse sécher plusieurs heures(voir même plusieurs jours)pour que ce soit bien sec et dur!et on choisit sa technique de personnalisation(serviettage, peinture...)
Et si on copie tout comme moi sur Cilou, on n'oublie pas de faire la tête de la chenille!et de remplir la chenille de crayons!!!

bricolages_022

On peut faire la même chose avec des boîtes de conserves!Voilà ce qu'est devenue ma boîte de ratatouille pour le moment!
IMG_0628 IMG_0633
peinture_002Pour la peinture, jai demandé de l'aide à mes deux petites pensionnaires!mais je crois qu'il y en avait autant sur elles que sur les boîtes!!!lol
J'ai bien évidemment dû les aider à finir!

001

Publicité
Commentaires
A
Mdr ton mari derrière toi sur la première photo !<br /> <br /> Sinon pots très réussis!
N
Très sympa tes pots ;-)<br /> <br /> Et je vois que Ronan s'éclate bien pendant que tu bricoles ! lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité