Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 novembre 2009

L'embellie tour

C'est le nom de sa tournée et effectivement, il a "embellit" une fois de plus ma soirée d'hier!lol

Après deux longues heures d'attente interminables dans le froid(mais quelle idée de faire des dates en hiver aussi!), quel plaisir de retrouver calogero sur scéne, toujours aussi à l'aise, proche de son public et s'éclatant, et nous avec!On n'a pas envie que ça se termine, il partage vraiment son plaisir d'être là et sa passion...
4 éme fois que je le voyais en concert et 4éme fois que je suis ravie d'y être allée!
A quand la 5éme, Stéph???lol

calo

Petite dédicace à François qui va être ravi de voir que le stade rennais compte un nouveau supporter...!lol

DSCN7808En 1ére partie, j'ai découvert Pierre Guimard, jeune artiste trés agréable à écouter, une trés belle voix...
http://www.deezer.com/listen-3730638

Publicité
Commentaires
E
Sympa la dedicace !!!
P
Super votre soirée!!! Ca a vraiment l'air génial!
C
je ne suis pas assez "fan" pour aller le voir en concert, mais je pense que malgré tout il doit être sympa.... ^^<br /> (euhhh c'est moi, ton homonyme au fait... LOL)
A
Chouette !<br /> Je n'ai jamais vu Calogero en concert.
N
Rhaaaa comme j'aurai aimé être avec vous !!<br /> Contente que vous ayez passé une bonne soirée ;-)<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité