Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
23 décembre 2009

Noël avant l'heure

Parce que j'ai dû être extrêmement sage cette année, j'ai déjà reçu 2 cadeaux, avec les mamans avec qui je travaille!Ca fait plaisir car tous les parents ne le font pas, ils ne sont d'ailleurs pas obligés de le faire!

Hier, c'est un panier garni qu'on m'a offert, avec pleins de bonnes choses comme du coulis de salidou(elle pouvait pas faire mieux!lol), des p'tits cookies, du café, des chocolats...
Et ce matin, la seconde maman est arrivée avec une belle compossition florale et une boîte de chocolats lindt!!
Y'avait même 2 père-noël kinder dans le sac...Pour les enfants vous croyez???

vacances_no_l_013

En attendant le vrai passage du père-noël, je suis en vacances depuis ce midi !

Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances et Joyeux Noël !!! Gros bisous à toute ta petite famille.
S
Comme c'est sympa !<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes et de bonnes vacances :)
N
C'est chouette d'être gâtée !<br /> Profite bien de tes vacances ;-)<br /> Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité