Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
7 janvier 2010

Oscar et La Dame Rose

Voilà une nouvelle année qui commence, mais on ne change pas les bonnes habitudes de sortie ciné pour autant!
Ce sera donc "Oscar et la dame rose" mon 1er film de 2010!

02532510_photo_affiche_oscar_et_la_dame_rose

Très belle histoire, un jeune acteur très prometteur et Michèle Laroque dans un rôle qu'elle maîtrise bien, ils sont très touchants tous les deux!et même si ce thème de maladie et de cancer n'est pas nouveau, on se laisse embarquer avec osacr et ses lettres à Dieu!
Mais non, je n'ai pas versé ma petite larme!Je me demande parfois si je n'ai pas une pierre à la place du coeur...!!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité