Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 février 2010

Gainsbourg, vie héroïque

affiche_film_gainsbourg_vie_heroiqueC'était ma sortie ciné de la semaine!
Et j'ai plutôt aimé, même si ce film n'était pas parfait à mes yeux!
L'histoire de gainsbourg est devenue un conte, ce qui amène la présence de personnage irréel comme son double et perso, ce n'est pas particulièrement mon truc!
En revanche, mention spéciale aux acteurs (gainsbourg et bardot essentiellement) que j'ai trouvés excellents, ça en est même bluffant!

Un bon moment donc, malgré quelques passages un peu longuets!On n'apprend rien de nouveau sur la vie que Gainsbourg a menée, son côté provocateur est bien illustré. Si vous avez aimé ce chanteur, je vous le conseille!

Publicité
Commentaires
A
Nous irons le voir mais quand ça je ne sais pas :D.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité