Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 avril 2010

Panier de pâques!

d_co_p_ques_011

Cette semaine, j'ai fait bosser les 2 puces sur le thème de Pâques!Rien d'étonnant me direz-vous à quelques jours du passage des cloches!
Et comme elles avaient bien bossé, elles ont même eu le droit de remplir leur petite boîte de bons chocolats!

2010_04_01_d_co_p_ques

Tout d'abord, il faut boire du lait, afin de récupérer l'emballage carton!On le lave, séche et découpe le haut pour avoir une boîte ouverte!
On peint une feuille en jaune pâle, histoire de nous rappeler la couleur des poussins!on recouvre notre boîte de lait avec cette feuille jaune.
On colorie des dessins sur le thème choisi et on les colle sur notre boîte!
avec du papier cartonné, on fait une petite anse à notre boîte, bien plus pratique pour pouvoir la porter!et on peut même y coller un petit poussin pour faire encore plus pâques!!

Et voilà, notre boîte est prête à recevoir quelques chocolats!

Publicité
Commentaires
L
c'est genial comme idee et tellement genial que j'ai fait cet atelier hier aprem pour l'anniversaire de toinou et ca a beaucoup plu !!! vu le temps il fallait prevoir des activités en interieur et mon ptit passage sur ton blog hier matin m'a squelque part sauver la mise !<br /> bizzzz
S
C'est une très bonne idée ! Bravo !
A
C'est un bricolage tout simple au rendu très sympa.<br /> J'aime bien les activités que tu proposes aux loulous en garde chez toi.<br /> Bisous
L
Encore une preuve que tu sais vraiment bien t'y prendre ;)<br /> Bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité