Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
18 avril 2010

L'arnacoeur

Hier soir, nous avons profité de notre dernière soirée en z'amoureux pour aller au ciné  et manger une pizza ensuite...
Et pour une fois, j'ai réussi à convaincre mon chéri de mon choix de film
chouette

Je n'étais pourtant pas tentée par "l'arnacoeur" après avoir vu la bande-annonce y'a quelques temps, mais à force de n'entendre que des critiques positives sur Vanessa et Romain, j'ai fini par me laisser tenter!

l_arnacoeur_0

Alors, bien évidemment, ce n'est pas le film de l'année, mais j'ai passé un bon moment, rigolé aussi et trouvé les acteurs trés bons(Il est trop fort Romain quand il pleure!biggreen)

Publicité
Commentaires
N
Pas le film de l'année, c'est sûr, mais tout de même un bon film qui aide à se vider la tête.<br /> Perso, j'ai ri du début à la fin ... et ça fait du bien :-))
S
On l'a aussi vu en amoureux et on a adoré !
L
Ici aussi nous l'avons vu hier soir :D<br /> Et nous avons bien ri, surtout avec les réflexions de Héléna Noguera ;)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité