Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
18 mai 2010

Nouvelle coupe pour Sterenn

Ayé, je me suis décidée...à lui faire une frange!
Comme quoi, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Pour la petite histoire, j'ai dû être traumatisée par ma frange trop courte quand ma mère passait avec les ciseaux...
J'avais alors toujours dit que si j'avais une fille, elle n'aurait pas de frange, non, non, non et non!
Sauf qu'il faut bien le reconnaître, le pas de frange n'a rien de pratique,surtout quand on a une petite fille aussi cochonne qu'adorable!et les mains sales pour mettre les cheveux en arrière qui du coup finissent par coller, faire des noeuds et dc faire fuir Sterenn à la vue de la brosse, il arrive un moment où je ne peux plus...
On verra maintenant combien de temps je supporte cette frange!lol

Mai_20102

Publicité
Commentaires
S
pour etre aussi une traumatisé de la frange (merci à nos mamans lol) je te comprends<br /> <br /> mais je trouve que ça va très bien à Sterenn
N
Elle fait très sage coiffée comme ça !<br /> Toujours aussi mignonne en tout cas ;-)<br /> Bisous.
M
Oh oui elle est mignonne...enfin avec ou sans, je la trouve mignonne!...c'est rigolo, parceque ce matin grande discussion avec Céleste, je voulais lui recouper sa frange...mais elle ne veut pas, et préfère l'option barrettes...on va voir qui va tenir le plus longtemps entre elle et moi!
P
elle est mimi !!!
S
Ca lui va bien, elle est toute mignonne et pour toi, c'est clair que ça va être drolement plus pratique ! que du positif !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité