Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
27 mai 2010

Echo morpho!

Aujourd'hui, nous avions RDV avec bébé 3 pour la seconde écho officielle, la morphologique!Un peu stressée, mais tellement impatiente de revoir notre p'tit bout!
Tout va bien, avec du tonus à revendre dixit l'échographe!!heu, ça veut dire quoi???lol
Il pèse 464 g, j'adore la précision!!!
Une fois de plus, nous avons eu le droit au 3D, mais bébé n'était pas aussi coopératif et du coup, ça ne donne pas des clichés exceptionnels!pas grave, du moment qu'on a pu voir ce qu'il fallait!
Mais non, désolée pour les curieux, on ne sait toujours pas si bébé a un zizi ou pas!vous devrez patienter comme nous!hihi

2_me__cho_011

img036

Publicité
Commentaires
B
Un beau bébé qui pête le feu. Après fille ou garçon peut importe
N
Bon on va encore patienter pour savoir si il ou elle... ;) mais s'il va bien et a du tonus c'est le principal ! :) Savoure !!!!
S
J'avais quasiment les mêmes clichés l'année dernière, même pose !!!<br /> Je suis très heureuse que tout se passe bien, profite à fond, c'est tellement génial d'être enceinte !!!
E
Tres heureuse si tout est OK !<br /> <br /> Je trouve qu'on voit bien son visage au contraire !<br /> <br /> Ca t'etonne du tonus a revendre ? ! comme son frere et sa soeur en fait !!!!!
N
Je suis contente de lire ces bonnes nouvelles ;-)<br /> Bisous à vous 4 et demi !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité