Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 juin 2010

5 Mois...

Et oui, déjà, aujourd'hui, j'entame le 6éme mois...plus de la moitié est déjà faite et crampes et remontées acides sont au rendez-vous!!!mais pas grave, dans quelques mois, ce sera oublié!
En attendant, j'ai le fameux test sullivan qui m'attend samedi, et celui-là, j'ai franchement pas envie de le faire!!!vous n'avez plus qu'à croiser vos doigts pour que le résultat soit bon et que j'échappe au test suivant sur 3 heures avec les 100 g de glucose à avaler!!!(j'ai testé pour Sterenn, ça m'a suffit!)

juin20103

(vous croyez que je dois m'inquiéter sur ce que contient le ventre de ma fille???aurai-je de la concurrence au gros bidon???lol)

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu n'as pas pris tant que ça entre le 4ème et le 5ème mois ... d'après les photos, en tout cas ;-)<br /> <br /> Profite-bien, malgré tous les "petits" désagréments !<br /> Bisous.
V
JoliS bidonS !<br /> <br /> Trop forte Sterenn !<br /> <br /> Je pense qu'en effet tu peux t'inquiéter du contenu de son ventre... Elliott, lui, m'a déclaré aujourd'hui qu'il avait une vache dans le sien, argggggggggggh !
N
Joli bidon !! Mais encore discret ou bien c'est moi qui ne me rappelle déjà plus ? :)
P
hihi joli concours !!!!!! et joli bidon
S
Tu fais une très jolie future maman...Concernant Sterenn, elle est trop chou...<br /> Je t'envoie plein de pensées positives quant à tes examens...<br /> Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité