Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 septembre 2010

8 Mois...ou début du 9éme et dernier mois!

Ayé, me voilà dans la dernière ligne droite!
Alors bien évidemment, j'ai hâte de découvrir à qui mon bidon sert d'abri depuis tout ce temps, de pouvoir retrouver une position confortable pour dormir et de ne plus avoir tous ces petits désagréments de fin de grossesse(je ne vous fais pas la liste!!!)...mais paradoxalement, j'ai encore envie de profiter de mon bébé rien que pour moi!Et oui, je me la joue égoiste!
biggreen
Pis une grossesse, c'est 9 mois et nous y sommes pas encore!

Ma dernière visite est prévue pour le 17!

septembre2010

Publicité
Commentaires
O
Tu étais aussi ronde pour les précédents? Il est pas mal bas, est ce la dernièere photo ou tu en mets encore 1? Parce que là c'est imminent!
S
J'adore le petit montage photos ! d'ailleurs, je ne suis pas si douée que toi sur canalblog je ne sais pas faire ça moi ! Tu as bien raison de bien profiter des derniers jours, profite à fond car le temps passe si vite ! mais j'ai quand même hâte moi aussi de voir qui tu caches !!! Gros bisous !
N
Déjà ??? Le temps passe et j'ai hate de savoir aussi ce que cache ton bidon ! En attendant, profite à fond de ces derniers 30 (ou moins...) jours ! :)
N
Wahou ! L'été a bien profité à bébé ;-))<br /> <br /> Profite de ce dernier mois avec bébé rien qu'à toi.<br /> <br /> Bisous.
S
Trop beau, ce bidou d'amour...Le grand jour approche...Profites-en bien jusqu'au bout avant de débuter une nouvelle aventure...Bon courage pour la fin...Bisous.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité